Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
30 juillet 2010

Echange de compétences.

Il y a quelque jours semaines, Claire du blog Le lutin Perlimpin avait craqué sur une petite chose montrée ici même et m'avait demandé si un échange était envisageable.

Après quelques mails, nous convenons qu'elle fera de la nourriture en feutrine pour les enfants et de la cosméto pour moi. Chic chic, je n'ai jamais rien fait de tout cela...

Et aujourd'hui, sont arrivés dans ma boîte aux lettres le repas pour ce midi et des préparations pour prendre soin de ma peau quand je serai au bord de la mer, bientôt...

DSC03669_

Poissons aux tomates, roastbeef et ses carottes et farfalle, fraises... Tout ça livré dans un petit panier en tissu. Le tout a de suite été adopté par les enfants!

DSC03674_

Brume méditerranéenne pour le visage et huile satinée post-soleil, dans de petits flacons tout jolis! Non non, cela ne me donne pas du tout envie de me lancer dans de la cosméto...

Et moi dans tout ça? Hé bien attendez un peu, cela fait à peine quelques jours semaines que nous avons convenu de cet échange, vous êtes bien pressées! Psst, Claire, je te confirme que c'est là, près de moi et que ça part tout bientôt ;-)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà encore un bien sympathique échange! C'est chouette!
L
C'est vraiment joli ce que tu as reçu!! L'échange commence bien.
L
Superbe!!!!! Un échange super sympa... Ta dinette est à croquer...
L
Je me suis beaucoup amusée en réalisant ces petites choses (NB : les poissons ont failli avoir beaucoup de mal à partir car ma petite demoiselle voulait les adopter !!! mais j'ai promis d'en faire d'autres... ). Sincèrement, je pense que c'est sans doute moi qui serait la plus gâtée avec ce que je connais de ton savoir-faire !
C
Quelle bonne idée! J'adore ce petit marché, il est vraiment adorable!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité