Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
2 août 2010

Légers froufrous.

L'année dernière, j'avais fait cette robe (du magazine fait main, juin 2009, je crois) pour moi. Le modèle étant bien agréable, et visuellement et à porter, ma p'tite maman m'a passé commande pour une version tunique avec une seule bande froncée plutôt que 2.

Elle a choisi ce liberty Trev dans mon stock, qualité popeline, donc un peu plus épais que du tana lawn et zou, au travail (bon OK, maman, il a fallu plusieurs semaines, mais bon...).

Voilà le résultat: sympa bien qu'un tout petit peu large...

Et sinon, que celles qui sont toujours là ou déjà revenues lèvent la main, c'est désertique par ici, non?! ;-)

DSC03612_

DSC03617_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment superbe cette tunique,le modèle, le tissu, tout !!!
A
Décidemment j'aime tout ce que tu fais, c'est très joli, bravo!
D
Super joli!!!! toi aussi tu nous as manqué, va, hihihi!!!
M
tres joli top!!!
P
Trés joli !!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité