Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
8 mars 2010

Le retour...

Eh oui, encore une autre sorte de bracelet, mais pas nouvelle, celle-ci. Souvenez-vous, je m'étais déjà amusée l'année dernière, ah non, vous n'êtiez pas là à l'époque, c'est vrai j'avais seulement 2 lectrices :-) (idée originale: Jennifer Casa).

C'est avec plaisir que je m'y suis remise. Parce qu'il faut bien dire que c'est sympa de fouiller dans ses chutes de tissu (ainsi que dans les coupons encore entiers ou presque), d'essayer de les associer et de se dire à l'arrivée qu'on pourrait presque faire les vêtements assortis, même si au départ de tels mariages n'allaient pas de soi (oui oui, j'aime bien mélanger les imprimés et les couleurs, vous commencez à le savoir, non? ;-).

Ce bracelet là a été fait pour une copine de Léonie en complèment de cadeau d'anniversaire et apparemment, il a plu. Tant mieux!

DSC01661_

DSC01663_

DSC01668_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce bracelet, encore une envie à mettre sur la to do-list ! Merci, d'avoir "partagationné" l'id !
C
Original ce bracelet! Que des bonnes idées par ici!
E
oulala, on ne t'arrête plus en ce moment, tu es à 200%. Tout est très joli, les bijoux, les cadeaux, bon pour le carnage, je laisse de côté ce mauvais épisode...bises edwige
E
oulala, on ne t'arrête plus en ce moment, tu es à 200%. Tout est très joli, les bijoux, les cadeaux, bon pour le carnage, je laisse de côté ce mauvais épisode...bises edwige
A
c'est mignon, ça ! ça doit effectivement bien plaire aux petites filles...
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité