Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
10 mars 2010

Robette épurée.

Enfin pas tant que ça. Certes, j'ai choisi un tissu et un modèle sobres (merci Nath, et non, je n'oublie pas tes scans, je prends l'engagement de les faire aujourd'hui, tiens!) mais quelques fantaisies se sont quand même invitées au bal: une dentelle rouge, des piqûres et une broderie de la même couleur, un biais fantaisie sur le bas, des pans qui se chevauchent sur le haut du dos...

Parce qu'une robe noire, toute noire pour une petite fille de 2 ans, ça ne l'aurait pas fait.

La demoiselle est contente, la grande soeur veut la même (la faute à la broderie, dont elle est tombée amoureuse... D'ailleurs si vous saviez où j'ai trouvé l'inspiration du motif, vous ririez sans doute...) et la maman est moyennement satisfaite des finitions sur les manches qui n'en sont pas vraiment (je me suis un peu ratée sur le coup là...).

DSC01923_

DSC01900_ DSC01901_ DSC01927_ DSC01930_ DSC01931_

Sur ce je retourne à mes réas pour 5 pépettes de la blogo... Les mamans, ça vous va s'il y a du mélange de tissus (un peu) et du biais ou du ruban contrasté? Si la réponse est non, il faut vite me le dire!!!!!!! J'en suis déjà à 2 sur 5...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rêve, en fait tu réponds m pas sur la broderie, petite cachotière :)<br /> <br /> bon, le modèle est décalqué, y'a un truc que je dois savoir? tu m'as dit que c'était large non?
T
Magnifique ! Très jolis détails bien flashy !
C
J'adore !
M
épurée pas tant que ça!! y a des jolis détails!!<br /> C'est quoi l'histoire de la broderie???
E
très joli et je comprend que la grande soeur... la broderie est superbe et celà embellit vraiment la robe.
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité