Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
2 janvier 2010

Que l'année commence!

De douces vacances passées en famille et avec les amis, 2009 s'est bien terminée et 2010 s'annonce bien.

Que cette année vous soit belle!

Nous voilà donc de retour à la maison et mon petit jeu (cf. message précédent) prend fin. Merci à vous qui vous y êtes prêtées, certaines de vos réponses m'ont bien fait sourire. Je penserai à la manière dont je peux faire rentrer une robe pliée en 12 ou bien encore un panettone dans ma riquiqui boîte pour l'année prochaine, sans parler du billet d'avion!!! :-)

Et roulement de tambour, c'était ... un bracelet sobre en biais liberty et petite perle que j'y avais glissé. Offert à ma belle-soeur, il lui a apparemment plu. Estelle, tu m'as soufflée avec ta réponse super précise, trop forte, ma copine!!! Et Cécile, tu as toi aussi écrit ce mot que j'attendais: "bracelet". J'ai donc bien envie de vous gâter toutes les 2 en vous offrant un exemplaire sur le même principe si l'idée vous sied! J'aurais donc besoin de vos adresses et je vous envoie une photo avec les biais que je peux utiliser afin que vous fassiez votre choix. Désolée pour les autres, next time, maybe?!

DSC01061 DSC01052

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une fois de plus c'est très très très joli. Les couleurs, le détail de la perle, j'adore !
C
ouaouh, yes, yes !!! J'adore ! Je voulais justement trouver un fermoir pour en faire un ! C'est génial, je suis ravie !!! Merci, merci,merci !!!
P
Adorable petit bracelet... si facile à porter en toutes occasions !<br /> <br /> Je te souhaite une belle année nouvelle, pleine de créations en tout genre ! A très bientôt !
S
BELLE ANNEE A TOI santé d'abord, je crois que c'est le plus important aujourd'hui... et bien sûr plein plein plein de jolies idées à concrétiser ... une jolie réal dans cet article... je pense à toi pour les loupes....<br /> belle journée à toi
T
Très joli ce bracelet! <br /> Bises
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité