Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
25 décembre 2009

C'est Noël!

Eh oui, si vous suivez le même calendrier que le mien, je ne vous apprends rien, c'est Noël, le p'tit Jésus, tout ça, tout ça. Et les cadeaux!!!!!!!!!

Saurez-vous deviner ce que j'ai bien pu cacher dans ma jolie boîte pyramide (idée originale trouvée chez Ozi Ozal, mais tuto utilisé provenant de cet endroit, car plus pratique pour y glisser une petite surprise, il m'a semblé :-)!)

Le même petit cadeau (ou presque) dans la boîte aux lettres de celle qui trouvera la bonne réponse, si elle l'aime... Si plusieurs bonnes réponses, tirage au sort par une main innocente (j'en ai plein à la maison, ne craignez rien!!!), si aucune bonne réponse, on avisera :-)!

Good luck et à bientôt.

Date butoir: mon retour chez moi! Ah oui, je ne sais pas quand je rentre chez moi, donc on va dire: Laissez vos coms jusqu'au 01/01/10, 23:59. Ca vous va?

DSC01023

Joyeuses Fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh quelle jolie boîte ! J'arrive trop tard pour ton petit jeu mais pas pour te souhaiter une très belle année. Meilleurs voeux à toi et ta famille !
E
Une très belle année à toi et à bientôt sur la blogosphère pour partager, découvrir et inventer ...<br /> Ela
F
Petit coucou pour te présenter tous mes vœux 2010... je te souhaite une année remplie de bidouilles, de couture...<br /> Bizz<br /> Véronique<br /> PS : ta boite est vraiment tout mimi, les couleurs géniales... quant à ce qu'elle contient.. une petite breloque home made, un p'tit bijou ?? un porte clés ????
C
Un petit message pour te souhaiter une belle et heureuse année 2010 !
E
c'est très original, bravo.<br /> Passe de bonne fêtes de fin d'année bisous.<br /> Esther
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité