Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
21 décembre 2009

Pour changer d'Esprit...

Vous ai-je déjà dit que j'avais une nièce de 15 ans? Non, eh bien, je le fais. Et cette nièce, pourtant accro à de grandes marques me fait le plaisir de me passer des commandes de temps en temps (d'ailleurs la prochaine est déjà décidée), mais en plus  elle porte mes réalisations, c'est pas la classe, ça?!

Cette fois-ci, elle voulait une tunique japonaise transformée en robe (la A du 175 pour les JCA). Elle avait choisi le tissu, à moi de faire le reste. Comment vous dire? Il a fallu faire quelques retouches car on était TRES large au départ, mais à l'arrivée, le rendu est plutôt agréable. Et le mannequin, très pro, a accepté de poser dans la neige, qui plus est bras nus, au risque d'y tomber, pour que je puisse faire des photos sans flash.

Alors, merci à toi, Miss E. et voilà ton jour de gloire (quoi, j'exagère?!) puisque te voilà dans mon blog :-D!

DSC00987 DSC01000

DSC00999 DSC00982

DSC00983 DSC01001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
han, mais tu as fait ça pour de vrai ! la pose bras nus dans la neige !!!!<br /> <br /> <br /> la robe est superbe, j'adore !
M
bonsoir, pourrais tu me donner quelques conseils pour cette tunique? Je voudrais la faire pour ma mère mais apparemment elle taille large,très large?<br /> et je ne comprends pas bien au niveau de l'encolure,il y a un biais? Oh là là quelle gourde quand je m'y mets..Merci ,si tu peux m'eclairer un peu.;
3
Vraiment très réussie et la couleur parfaite!
L
Géniale cette robe, elle tombe super bien! J'adore!
E
J'adore cette tunique et transformée en robe c'est une belle idée ... <br /> Je m'en inspirerai pour cet été car là, comment dire, je suis plutôt dans l'alpaga, le velours et les manches longues ....
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité