Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
23 décembre 2009

Prendre de l'avance...

Certes, le Père Noël doit passer dans 2 nuits, mais ici, un petit garçon a pris de l'avance pour les cadeaux! Cette dent qui bougeait depuis plusieurs mois est enfin tombée hier et la petite souris est passée cette nuit. Elle a amené une petite boîte de Légo et en plus, elle sait lire, car, comme on le lui avait demandé sur un petit mot, elle nous a bien laissé la dent de lait en souvenir.

Bon maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que la dent définitive qui avait bien commencé à pousser par derrière va reprendre sa place... Si vous avez connu ça, je veux bien vos témoignages...

DSC01009

Dites, ça se voit que derrière moi il y a les Pokemon et que je gêne un peu, avec ma photo??? :-) J'ai donc  dû faire vite et la qualité est impressionnante...

Bon, je pars en vacances, mais d'ici quelques jours, une petite (riquiqui) surprise par ici, peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ma fille avait une dent qui avait poussé avant que l'autre ne tombe (d'ailleurs ct sa première dent et elle n'avait quasiment pas de trou visible) et tout est rentré dans l'ordre.
O
Très fort ! Joyeux Noel !
C
coucou !<br /> Ma grande a eu ça avec ses 2 premières dents de lait (la dentiste a du lui arracher car les 2 définitives avaient poussé derrière ...) tout est revenu à la normmal ensuite !<br /> Joyeux Noël à toi et ta famille ...
Z
Je vous souhaite de bonnes vacances et surtout un très joyeux Noël!<br /> Bisous
M
j'y suis en plein mon garcon a une dent qui bouge mais derrière l'autre a déjà beaucoup poussé et comme elle est 2 fois plus large je ne sais pas comment ca va rentrer....
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité