Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
28 octobre 2009

Recyclage

A l'origine, une sur-robe offerte en cadeau de naissance (avec sa robe assortie) à Mila, en 9 mois (Anne-France, si tu passes par là, peut-être cela te dira-t-il quelque-chose :-))...

Bien que la miss ne porte plus de 9 mois depuis belle lurette, j'avais gardé la sur-robe dans sa commode, car sa forme simple me plaisait et j'imaginais qu'elle pouvait avoir une seconde vie.

En début de semaine, Mila (qui aime fouiller dans sa commode) avait décidé que c'était le jour de ressortir ce petit vêtement.

Réflexion rapide de ma part, il lui faut une robe toute simple à cette sur-tunique (ben oui, ça a plutôt la taille d'une sur-tunique, maintenant ;-)), pas de chichis... Donc Mériem est totalement appropriée si on la rallonge!!!

Et voilà. Présentée comme ça, on pourrait prendre la robe pour une chemise de nuit, mais même portée sans sa sur-tunique elle n'est pas ridicule, je trouve, non? Tissu: Liberty Christabel

DSC00209 DSC00225

Sur la demoiselle:

DSC00233 DSC00241 DSC00252 DSC00239 DSC00230

Merci à toutes celles qui se sont inquiétées de la santé de Marin. Nous sommes donc allés chez le docteur hier soir, car il était monté à 39.8° dans l'après-midi. Diagnostic: pharyngite, mais évolution à surveiller. Il a passé une très bonne nuit et a retrouvé une forme presque normale aujourd'hui, ouf!

Et j'ai reçu mon livre japonais ce midi, plein de belles choses pour les enfants, mais je me dis qu'il faudrait bien que je recouse un peu pour moi, qu'en pensez-vous?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai le plaisir de vous inviter à visiter la boutique de tissus "Lydieconfiture" sur ebay, pour votre 1ère commande, les frais d'envoi sont gratuits à partir de 30 euros d'achat et avec le code promo "canalblog-tissu" jusqu'à lundi 2 octobre minuit.<br /> Vous y trouverez des tissus originaux, inédits, pour toutes vos créations, des pois, des étoiles, des cup-cake, du coton enduit, de la toile cirée.<br /> N'hésitez pas à faire passer l'info.<br /> Merci de votre attention, et je vous souhaite de jolies créations.<br /> <br /> http://shop.ebay.fr/lydieconfiture/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_ipg=&_trksid=p3911.c0.m14&_sop=1&_sc=1<br /> <br /> (lien à recopier dans votre navigateur s'il ne fonctionne pas)
M
très bel ensemble. Mais notre petite Milette, sur une photo, a l'air de trouver les poses un peu fatigantes. Gros bisous et à bientôt
S
superbe !<br /> et j'adore ce Liberty !
M
beau recyclage!! j'aime beaucoup c'est très doux!<br /> pour ton petit bonhomme, tant mieux, il va vite récupérer, maintenant
P
C'est ravissant : j'adore ce genre de superposition ! La machine à coudre marche, j'ai bien avancé ! Ouf !!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité