Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
30 octobre 2009

Décalé(e)?

Les barboteuses, c'est pour l'été, naturellement?!

Que nenni, c'est une version automne/hiver de Lottie (Citronille) que je vous présente aujourd'hui! Au départ, je pensais lui rallonger les jambes et puis non, finalement, ce petit côté décalé me plait bien. Portée avec un collant, Lottie est parfaite.

Pour les tissus: lainage fin gris anthracite, bretelles et biais Liberty Christabel, petits boutons et broderies maison pour la déco!

DSC00273 DSC00281 DSC00276 DSC00279

Comme d'habitude, le résultat sur le catwalk:

DSC00293 DSC00282 DSC00287 DSC00190 DSC00301

Les yeux aiguisés auront remarqué la photo prise avant les broderies et avec le foulard de pirate!!!

Bon, de mon côté, je vais voir ce que Virginie a bien pu faire avec ce patron elle aussi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est tout mimie!!!
D
oh j'aime beaucoup
L
très très joli challenge..j'aime beaucoup ce modèle et bravo pour la broderie!et comme d'habitude le ptit top modèle est à croquer!<br /> bises<br /> laurence
L
J'adore ! Et encore une fois mention spéciale pour la petite broderie qui fait toute la différence.
L
Très bonne idée cette version hivernale de Lottie ! j'aime bien ce modèle à réaliser !<br /> Ta fille a l'air d'aimer en tout cas !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité