Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
12 octobre 2009

Des couleurs!

Après un week-end sous le signe de l'huile essentielle de lavande (cf. message précédent - d'ailleurs merci à toutes celles qui ont compati!), il fallait bien un peu de couleurs pour nous remonter le moral!

Une tunique-robe japonaise pour la grande poulette! Cette tunique est en effet tellement longue qu'elle peut pour le moment la porter en robe (ça ne durera pas...) et le rendu du liberty dunvina est bien sympathique, je trouve.

Mila risque d'avoir sa petite robe aussi...

DSC00015 DSC00012

DSC09987 DSC09989 DSC00011 DSC09999 DSC00003

Alors, ce tissu qui faisait peur à certaines quand je vous l'avais montré, vous fait-il toujours la même impression une fois mis en forme?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! et les manches dans un tissu uni, c'est du plus bel effet, bravo !
T
Je l'aime beaucoup !! Je ne connaissais pas ce liberty plein de fraîcheur et de décontraction ! Cette tunique me tente bien ! je crois que je vais la bidouiller d'après les mesures d'un Citronille qui colle bien à ma puce. Et je crois que je me dispenserais de l'empiècement du dos avec les fronces en dessous en remplaçant l'ouverture par une petite patte indéchirable, à moins que tu me dises que les petites fronces du dos sont la clé de la réussite de l'ensemble !!
T
Elle est très jolie. J'aime beaucoup les boutons, ça termine bien le modèle.
B
j'adore, c'est doux, c'est joli et chaleureux!<br /> super beau quoi!
F
J'avoue que je suis pas fan de ce style de motifs, mais ta tunique est super sympa (et donne l'impression qu'il a été fait pour), et ta puce mignonne tout plein.<br /> Véronique
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité