Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
19 avril 2013

D'une pierre 2 coups...

 

Quand je me suis inscrite à cette édition des Piqueuses de jases, j'avais en tête de poster un double défi... Bon, on en restera à une réa, mais qui, en même temps qu'elle me permet de remplir le contrat du défi, me donne l'occasion de réaliser une cousette que je devais faire.

Léonie fait partie d'une chorale et au mois de mai, elle doit se produire en respectant un dress code précis : "tenue noire avec une touche de couleur"...

Vous avouerez que Piccadilly se prête bien à ce petit jeu, non? Bon, j'ai un peu triché, je vide mes stocks et du coup, j'ai pris du gris anthracite mais ça passe, hein!!!, auquel j'ai associé une ceinture bleu indigo.


 Petit clin d'oeil spécial chorale, j'ai réalisé une broderie sauvage (mais disciplinée!!!) prenant la forme d'une portée musicale, sur laquelle j'ai ajouté quelques notes de musique... Le p'tit détail qui fait la différence!

Piccadilly de P&M en 14 ans. Merci Karine pour tes finitions au top!

piccadilly

piccadi

Le résultat est assez sympa et en voyant les photos de ma fille dans sa jupe, je me dis "mon dieu, c'qu'elle fait grande!!!"

pic

picc

Picca

 

NB: message programmé - je suis toujours dans le sud, mais je reviens bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle lui va super bien cette jupe à ta grande fille!
M
Quelle belle jupe! J'adore les notes de musique!
J
C'est une super idée les notes de musique ! C'est de toi ou de ta fille ? sinon oui.... qu'elle fait grande !!! et moi aussi je pense souvent à faire des doubles défis... mais je n'en prends jamais le temps !
B
J'adore avec les broderies !! Superbe version !
M
Toute simple mais très jolie !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité