Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
27 juillet 2009

Défi couture

Ca y est, c'est le jour J pour ce défi évoqué , je rends donc ma copie.

Sarouel cousu samedi sur le modèle de P'tits grains de maïs, taille 2 ans, donc plutôt pour cet hiver, d'où le choix du lainage...

Top d'après une idée trouvée ici ( ce blog est une mine en terme de tutos!!!!! Quelle créativité et quel sens du partage, je dis "ouah!!!") et patron largement bidouillé à ma sauce. A la saison froide, il sera porté en tablier au dessus d'un T-shirt manches longues, même si là, je vous le présente en haut été!

Bon, et si on passait à la séance photos, maintenant:

DSC09127 DSC09126

Et porté:

DSC09132 DSC09157 DSC09155

Le top déplié pour celles à qui ça aurait donné des idées ;-):

DSC09158

Hier soir en me couchant, je me demandais si j'avais eu là une bonne idée ??? Mais ce matin, je trouve ça plutôt pas mal, j'ai raison???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
franchement excellente idée, c'est vraiment magnifique, et ton sarouel et super beau lui aussi
Z
Trop craquant ! J'adore l'ensemble, la forme, les couleurs, tout quoi !
C
C'est super mignon ! craquant même ...
P
Je trouve ça très chou ! Difficile d'imaginer ma puce en sarouel tant qu'elle ne marche pas, mais après, pourquoi pas ?<br /> <br /> Ta petite demoiselle a toujours une bouille craquante !!!
F
le top, tu as bien fait de le modifier à ta saucPar contre comme je ne parle pas anglais, pourrais tu me donner la taille du rectange et surtout l'age à laquel il correspond.<br /> <br /> Merci 'avance et continue comme ça, c'est super
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité