Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
8 juillet 2009

Défi

Je viens de m'inscrire sur un blog collectif, à cette adresse.

L'idée est la suivante: on coud toutes la même chose (ou presque) pour la même date à partir d'un tuto livré sur la toile. Oui, je sais il y en a plein d'autres qui font la même chose, mais le modèle qui m'a incitée à m'inscrire, c'est celui .

Eh oui, un autre sarouel :-) (mais pas pour moi, cette fois!). Je l'avais repéré depuis bien longtemps et c'est l'occasion de m'y coller! Comme il faut l'assortir à un haut, j'en suis au stade du choix des tissus:

ce joli coton rose avec de petites fleurs argentées acheté chez Toto dernièrement??? DSC09066

Ou alors cet autre blanc à minuscules fleurs grises, à associer à ce lainage pour le sarouel??? DSC09069 (clic clic pour mieux voir)

A moins que je ne craque pour de nouveaux coupons???

Question existentielle, n'est-ce pas?! ;-)

Plein de projets couture et de bidouilles diverses en ce moment, je reviens vite vous en faire part!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I love this!!!
M
les deux tissus sont aussi beaux l'un que l'autre. Donc à toi de choisir, et au fait pour qui les réalisations ? Bisous
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité