Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
4 décembre 2010

Dans l'illégalité totale...

... ou comment remplir son blog avec du travail d'enfants de moins de 15 ans.

On reprend les mêmes demoiselles que celles du dernier message (même cause, même conséquence: neige, pas de ramassage scolaire, une maman dévouée pour les emmener à l'école, mais pas de maîtresse remplaçante qui, de l'avis de tous ne doit pas être bien courageuse, mais c'est un autre débat, donc journée à la maison).

Trop dure la vie, elles auront eu un week-end de 5 jours cette semaine!

Il y a un moment, j'avais reçu une carte de remerciements scrappée d'Emilie. Comme elle était jolie, je l'avais gardée dans mes p'tits trésors. Les filles sont tombées dessus et ont décidé de faire quelque-chose de comparable (avec mon aide). J'espère que tu ne m'en veux pas pour le plagiat, Emilie ;-)!

On a donc sorti les papiers de Fifi Mandirac de décembre 2009 (En aparté, Fifi nous gâte encore cette année en nous proposant un motif à télécharger gratuitement chaque jour de décembre jusqu'au 24, ça se passe là)...

Et ma toute nouvelle pince à oeillets (je n'ai pas pris la même que toi Emilie, je me suis dit que j'allais essayer avec ce que je trouverais au rayon bricolage de Casto...) déjà testée sur du tissu, ça marche!!!!!!!

Elles ont choisi des tampons et vogue la galère. Voilà ce que ça donne au bout d'un bon moment de travail concentré: 2 jolis marque-pages.

P1010069_

Fanny, si on met de côté l'exploitation des enfants pour le remplissage du blog, ouf, je redore mon blason de Mère au foyer! :-D

Sinon, ne déséspérez pas, je n'ai pas abandonné la couture, c'est juste que je bricole des choses secret- défense jusqu'à l'arrivée du bonhomme rouge dans nos chaumières et pis j'aurais bien un truc à vous montrer, mais j'attends le feu vert d'Elina avant (comment ça, je te mets la pression?! ;-).

Have a nice week-end (enneigé?!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des marques pages bien réussis...bravo aux demoiselles
C
Elles sont magnifiques ces cartes, les demoiselles ont fait du très joli travail!<br /> Elles vont bientôt prendre la relève sur le blog si tu ne fais pas attention ;)<br /> Bises
L
très douées les filles... bravo
L
En même temps, il faut bien les occuper ces enfants quand on ne peut pas sortir... et franchement, le résultat est vraiment chouette. Tu as de vrais artistes à la maison!
2
Breum heum...<br /> Je suis monstrueusement en retard mais je devrais bientôt finir...<br /> Sinon c'est très chouli tout ça !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité