Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
18 novembre 2009

Boules en papier

L'idée a été trouvée sur un blog qui l'avait prise sur autre blog qui lui-même l'avait dénichée ailleurs...

Bref, le tuto de ces jolies boules en papier se trouve à cet endroit.

Rapide, efficace et joli! Quelques bandes de papier, 2 attaches parisiennes et le tour est joué. Activité idéale avec les enfants. Ici, chacun à la sienne, même si ce n'est pas forcément une bonne idée de les laisser entre leurs mains, si vous voyez ce que je veux dire... Mais pour décorer le sapin, bonne idée, n'est-ce pas?!

DSC00540

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli cette idée!
C
super c ette idée de boules de noel, je suis allée voir le blog pour les explications mais vu mon niveau d 'anglais !!!!!!, j'aurais besooin d'aide pour la longueur et la largeur des bandes <br /> merci d 'avance <br /> je découvre ton blog, bravo et continue....
C
très très sympa et simple! Merci je crois que je vais m'y mettre ;-)!
C
super idée, super rendu, merci pour le lien !
O
oh mais super ! merci !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité