Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
11 juin 2012

Quelques détails

  • Une jolie journée malgré une météo très moyenne.
  • Des marque-pages homemade à l'effigie de la star du jour pour égayer la table multicolore et offrir à tous les invités:

P1080469'

P1080472'

Idée trouvée sur pinterest et légèrement adaptée: j'ai pris des photos de Léonie en mode "étirée", ai découpé les silhouettes avant de les passer à la plastifieuse (d'où la brillance sur mes clichés...) et ai ajouté des pompons dont certains provenaient du commerce et d'autres étaient faits maison.

  • Une coiffure délicate (réalisée par mamie G.) pour la demoiselle: une natte africaine autour du crâne et un macaron/chignon sur le côté, agrémenté de jolies fleurs au crochet par K'sandr. En toute subjectivité, je trouve ça très joli!

P1080477'

IMG_6003'

Je reviens bientôt... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Les marque pages sont superbes! Quelle bonne idée - et quelle patience!
U
Oh ben j'avais zappé ça, quelle jolie jeune fille! Et trop marrant les marque-pages :))))
M
Superbe!! Et l'idée des marques-pages est juste excellentes!
O
Geniale cette idée !!!! <br /> <br /> et ravissante jeune fille !
L
Quelle ravissante & élégante jeune fille!!!!!! Et ces marques pages sont top!!!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité