Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
27 janvier 2010

Du blanc pour Haïti...

Ca y est, j'ai terminé la petite cousette que je vais proposer à la vente pour les orphelins d'Haïti. Pour celles qui n'auraient pas suivi (ah bon, il y en a encore?!) ça se passe !

Le blanc, c'est une couleur qu'on ne voit pas souvent chez moi, non pas que je ne l'aime pas, mais elle me parait malheureusement incompatible avec mes enfants. (Oui, ça me mine quand ils me tachent à vie un vêtement porté pour la première fois, alors je m'adapte, je fais dans le bariolé et mes coupons blancs, je les regarde, j'hésite et puis non, finalement je ne les étrenne pas ).

Bref, là, j'ai pu sortir un joli voile de coton BLANC à petites fleurs grises que je conserve depuis un moment et pour ne pas me rater, j'ai utilisé un patron classique chez moi (Mériem de Citronille) dans une taille que je connais aussi. J'y ai mis ma petite touche broderie d'inspiration végétale (et quel végétal, je vous le demande?! :-) )...

Cette tunique en 2 ans  pourra terminer sur les épaules de ma p'tite poulette si jamais elle ne trouve pas preneur le 13/02 (ben oui, pas folle la guêpe, ça peut ne pas plaire, hein!).

Je la propose à 15€... Qu'en pensez-vous?

Allez, je vous la montre:

DSC01414_bis

DSC01410_bis DSC01411_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très très joli, je pensais l'avoir dit auparavant, mais non, c'est trop beau !
M
hi hi je crois bien que j'ai réussi, prems à 9h00 ce matin!
L
Elle est adorable cette petite tunique ! La petite broderie... le petit détail qui fait beaucoup, beaucoup !
P
magnifique cette petite tunique et le tissus est très beau !!!
G
tu viens de laisser un com sur ma robe pour haiti, et je voulais voir la tienne !<br /> j'ai fais direct sur ton blog car ils ne mettent plus les liens sous les vetements!<br /> bon pas grave,donc ta tunique est super mimi !<br /> et tu parlais du blanc pas facile , mais si tu utilises des tissus qui peuvent cuire ou qui ne craignent pas le savon de marseille, tu frottes a sec et tu met dans ta machine comme dab et tu verras que le blanc ressort super bien !<br /> j'adore broder sur du blanc car je brode au fil noir et la popeline ou les draps anciens c'est top !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité