Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
2 septembre 2009

Un été en bloomers

DSC09471

Mila a passé une bonne partie de l'été avec les bloomers que je lui avais faits. De la version plage à la version "habillée", on a tenté plusieurs versions:

DSC09460 DSC09463 DSC09468

Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime bien ces petits derrières rebondis que ça leur donne, à nos bébés, alors, je me demande si après "un été en bloomers", on pourrait se tenter le "un automne en bloomers"?

En utilisant un petit lainage pour le bloomer et en mettant des collants en dessous, je me dis qu'on peut obtenir un look sympa aussi...

Vous en pensez quoi?

  1. Génial

  2. Mouais

  3. T'oublies tes idées farfelues tout de suite.

La machine à coudre me démange, mais entre la fin des vacances des enfants, la chambre en travaux et la multiplicité des mes projets couture, ben on en est au point 0 ou presque! Cela dit, ça ne saurait durer ;-)!

Allez, j'attends vos avis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je pense que c'est une bonne idée. Elle sera sûrement mimi comme tout ta petite demoiselle habillée comme cela. <br /> Je crois que je vais également essayer pour la mienne.
O
moi je dis à tenter !!!
T
On va acheter le tissus quand ?<br /> Une opération "Marché St Pierre " c'est possible !!!!!!!!!<br /> PS si le tissus Nina R gris est bien, fonce !!!!
V
Trés mignon!!!Bon alors si j'ai bien compris toi et Petit scarabée allez faire des merveilles(oui je bosse avec la dame^^!!!)!<br /> En tous cas bloomer d'hiver j'adhère fu fu fu....
S
je voulais aussi faire comme toi pour le bloomer version hiver <br /> ihihih !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité