Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
11 août 2009

Suis-je perdue???

Jusque-là, j'avais résisté aux fournitures venant d'un certain lieu de perdition pour blogueuses (et autres bricoleuses), en même temps, en habitant loin du lieu de perdition, c'est tout de suite plus facile de le snober ...

Mais c'était sans compter sur ma gentille belle-soeur (plus connue ici sous le nom de Talolo ;-)), avec qui nous avions parlé de La D... .

Récemment, elle y est allée et m'a gâtée... Des petites choses, me direz-vous, mais comment ne pas succomber devant ces biais en liberty et ces jolis rubans???

Une visite à 2 est prévue très prochainement du côté de La Droguerie de Nantes et croyez-moi, Talolo est tout sauf un agent modérateur :-D! Gageons que mon porte-monnaie n'en sortira pas indemne...

Et vous, vous craquez aussi devant ça?

DSC09318

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme moi aussi je craque, j'ai d'ailleurs Eloise, et aussi les rubans version gris et blanc ;)
M
oui je craque c'est clair!
V
HAAA mon diiieuuu Vade Retro Droguerie^^!!!!Je confirme, y aller nuit gravement à la santé de porte monnaie.....
C
Je craque aussi et c'est d'autant plus ridicule que je couds très peu !!!
M
ils sont trop beaux, je ne résiste pas non plus, j'adore les galons, dentelles, biais et autres. que vas tu faire de beaux avec tout cela ?<br /> ta puce est trop trop belle.
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité