Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
25 juin 2009

Cadeaux de naissance

Dans notre entourage, 2 petites jumelles sont nées récemment, alors, pour la première fois, j'ai sorti la machine pour coudre des petites choses à offrir (un gros cadeau, je veux dire)...

2 ensembles kimono/bloomer en 12 mois pour l'été prochain:

DSC08880

Et là, vous vous dites:

  • Elle a craqué, elle coud depuis 4 mois, elle peut pas offrir ça, même pas en pyjama!!!! Elle est pas au courant que c'est les soldes en ce moment???

  • Mouais, c'est pas génial, mais montrable quand même...

  • Sympathique ce petit cadeau maison!

  • Gé-nial, j'adore les tenues de créateurs! :-D :-D (Humour, humour, je le signale, pour celles de mes lectrices qui ne pratiqueraient pas le second degré, mais bon, je ne m'inquiète pas, je n'en ai pas des lectrices comme ça :-)!)

Comme d'habitude, un petit clic pour mieux voir les motifs...

DSC08885DSC08886DSC08887DSC08888

Un jour je m'attellerai à faire de beaux montages photos, promis! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
HiHi maman des filles confirme : c'est super chouette !!<br /> grand bravo a toi !!!<br /> et hate pr moi de leur mettre ces ensemble l'été prochain !
M
Ces petits ensembles sont trop jolis. Et les tissus sont magnifiques : couleurs, motifs... Wouhaou !
F
super sympa !<br /> Alors les fifilles sont contentes ??
M
quoi te dire, sinon que c'est mignon comme tout. Je pense que la nouvelle maman appréciera beaucoup. Tu as vraiment des doigts d'or. Bisous
P
J'adore! C'est très sympa! (j'aurais mis la réponse 4) :-)<br /> Biz
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité