Il y avait eu 3 versions de Louisa pour Mila l'année dernière (ici et !), et comme pour tous les patrons de Marte que j'ai eu l'occasion de tester, j'avais succombé et je savais que je n'en resterais pas là.

Alors, pour une petite demoiselle dont la maman aime ce que je fais et sur demande de la gentille voisine qui voulait faire un cadeau, je m'y suis remise.

Cette fois-ci, j'ai visé petit (mais pas tant que ça, en fait, car le résultat me parait bien grand pour du 1 an, j'ai hâte de voir sur J. ...), opté pour un mélange molleton/ coton et pour les détails, j'ai ressorti les flex en stock et ai commandé la bonne couleur de pressions.

Pour les finitions des manches et la patte de pressions, l'inspiration m'a été "soufflée" par Marie-Laure lorsqu'elle avait elle-même testé le patron. Alors merci, toi ;-)!

Le résultat est joli. S. si tu passes par là, je veux bien voir en photo ce que ça donne sur ta jolie puce!!! (J'édite mon message avant même qu'il soit publié car j'ai pu voir le rendu sur la demoiselle et c'est encore un peu grand, on peut donc confirmer que le patron taille grand - c'était déjà le cas pour mes premières versions...)

Louisa 2

Louisa 4

Louisa 3

Louisa 1

Louisa 6

Louisa 7

Fournitures: chute de molleton (de cette robe) de chez Vêtements Marins, coton aux motifs japonisants de chez Toto je crois, passepoil argenté fil 2000, flex made by Sophie :-), pressions Tiloudou.