Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
23 juin 2009

Il en faut peu...

... pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... Baloo, sors de ce corps!!!

Bon, là, tout le monde ne va pas comprendre mon bonheur, mais je viens de recevoir des tissus commandés la semaine dernière sur le net.

Pas chers, jolis motifs et qualité OK. On n'a certes pas affaire à du Liberty, mais d'abord, Ze Liberty, j'ai encore pas osé...

A la maison, y'a quelqu'un qui a du mal à comprendre mon euphorie et qui commence à me dire que je ne débite pas aussi vite que je stocke, mais bon... Y'a de la génétique là-dedans, j'y peux rien ;-)!

Allez, un petit aperçu pour la route (quand je vous dis qu'avec un blog on prend n'importe quoi en photo!)  NB: un coupon a déjà connu un sort, je vous montre ça bientôt...

DSC08835

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes ces tissus (moi aussi, j'accumule beaucoup ! Et je suis tout autant incomprise...) ! Tu les as trouvés où ?
S
Peux-tu nous dire sur quel site tu les as trouvé? Par chez moi, les tissus sont hors de prix...
B
mais où as tu déniché toutes ces merveilles ?
D
Un joli choix de tissus. Tu devras beaucoup en acheter si tu veux faire concurence à ta marraine
M
pas mal du tout ton choix de tissus, quand tu parles de génétique je pense savoir de qui tu parles (n'est-ce-pas Marie) Bisous
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité