Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
1 juin 2009

Back!

Ben voilà, on est rentrés.

Si j'en crois mes stats, y'en a qui se sont inquiété(e)s tous les jours de mon absence et/ou qui voulaient vite avoir des news ;-), alors me revoilà!

D'ailleurs, toi, toi et toi, z'avez le droit de me laisser des coms, hein :-)!

Ah la Toscane! Florence et les artistes de la Renaissance, les villages médiévaux, le soleil, les piscines, les pâtes trop bonnes...

S8301303

Ce n'est pas la peine que je vous parle de la petite poisse qui nous a suivis depuis ce matin, jour de retour ?!(mais oui, finalement, peu importe que j'aie renversé la bouteille de lait sur la table du buffet de  petit déjeuner, que mon tube de dentifrice ait trouvé bon de se vider en partie sur le tapis de la chambre, que le pneu de la voiture de location ait voulu dire bonjour à une vis à peine rentrés sur l'autoroute, que la pluie nous ait accompagnés pour nos dernières heures sur le sol italien. )

Allez, concentrons-nous plutôt sur des choses comme ça:

S8301180

S8301347S8301278S8301350

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je viens de voir que j'ai foiré ma mise en page, mais z'avez vu l'heure... Alors je vais me coucher!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ça a l'air de vous avoir plu! c'est beau! j'aimerais connaître! vosu avez globalement eu beau temps on dirait!
M
je viens de faire un tour chez toi, mais rien de neuf depuis que l'on vous a quittés. Ici, toujours soleil. Bisous à tous les cinq
F
n'avez pas que niqué et que vous vous êtes reposés :-DDDDD
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité