Milan en automne, ça vous dit?
Voilà, je viens de finir ma première réalisation à l'aide d'un patron "C'est Dimanche". Les explications sont claires, les finitions devraient être jolies, mais chez moi, il ne faut pas les regarder à la loupe... Ca devrait être mieux pour mon prochain essai.
C'est donc sur la robe Milano en 2 ans que j'ai jeté mon dévolu. J'ai choisi un tissu assez épais pour le corps et un autre style liberty (dont les couleurs sont massacrées par l'appareil photo) pour les bretelles et les fioritures.
Parce que oui, j'ai ajouté quelques fioritures pour égayer le marron dominant...Je me demande pour le coup si je n'ai pas été inspirée par ce que j'ai déjà vu là.
Par contre, on n'ira pas à Milan cet automne, on devra sans doute attendre l'hiver car la robe est trop large pour ma poulette.(Pour celles qui ne connaissent pas le modèle, il est évolutif et peut faire office de robe, tunique ou petit top en fonction de l'âge).
Allez, je vous montre tout ça:
Vous aimez???


