Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
15 février 2016

En retard ...

Je lève d'emblée l'ambiguité de mon titre: je suis en retard mais ELLE était à l'heure!

Il y a quelques mois, je changeais de décennie (point d'inquiètude, je suis toujours aussi jeune, finalement! ;-)) et Sophie, comme de coutume m'offrait un cadeau.

A combien en est-on, t'en souviens-tu ? Je viens d'aller vérifier et oui, cela fait bien 5 ans que nous avons instauré ce petit rituel!!! :-O :-)

Cette merveille de besace m'accompagne donc fidèlement chaque jour depuis fin septembre et je ne m'en lasse pas.

Ce mélange de rétro et de moderne (eh oui, c'est qu'elle sait aussi jouer avec les imprimés, la miss!!!), d'improbable (mais où a-t-elle déniché cette maille cirée??? Je ne savais même pas que ça existait!!! ;-)), ce fond en cuir épais, ces pompons, petits et gros, ces larges attaches et ce grigri parfaitement coordonné aux teintes que j'affectionne (même que j'en ai un 2e en plus!!!), raaah, je me pâme!

Les photos ont été prises ce jour (et pour certaines ont été empruntées à la généreuse bienfaitrice ;-)), expliquant l'usure visible en certains endroits, la vraie vie, quoi!!!

Un EnOrME meRcI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

besace anniv 2

détail besace 3

besace anniv 3

besace anniv

détail besace 1

détail besace 2

grigri

Et moi dans tout ça, qu'ai-je fait???

Ben je vous l'ai dit, je suis en retard... :-/ Et Sophie, la pauvre,attend toujours...(bouh la honte!!!!!!!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est trop belle cette besace !
T
Superbe !
A
Si tu attends encore un peu tu seras même en avance...pour septembre prochain ! En tout les cas ce sac est une tuerie !!!! j'adore les détails, les pompons, cet enduit improbable ! Pfffff ! et ce temps qui décidément s'obstine à courir ! Sylvie alias 4 Petites Graines
S
C'est extraordinaire !!! Épatant, elle est vraiment douée
A
Chouette "coutume" ! Je m'en vais de ce pas lui indiquer ma date de naissance... hihi
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité