Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
30 mars 2015

Rien de nouveau à l'Ouest...

Enfin si, des modèles maintes fois éprouvés et toujours appréciés ... Et un tirage au sort (enfin...)!

Commençons d'abord par ce trio de trousse et pochettes conçues tout spécialement pour Céline. C'était ma part du contrat pour notre échange dont vous avez vu la merveilleuse première partie là: madame les Valseurs m'ayant avoué un petit faible pour mes trousses de toilette, je lui en avais promise une... Les pochettes de Merci Giroflée complèteraient idéalement cette première partie, me semblait-il.

Rien de neuf, donc, mais j'ai toujours autant de plaisir à coudre ces modèles.

La trousse est cousue à partir de ce tuto de mes petites coutures , juste parfait comme d'habitude!!!

Les pochettes d'Isabelle sont là, quant à elles. Je ne compte plus mes versions...

Merci à vous 2 mesdames, de mettre ainsi gratuitement à notre disposition vos modèles!

 

trio 2

trousse 1

pochettes

trousse 2

trio

trousse 3

Liberty Betsy Ann, passepoil bleu canard, chutes de cuir, pressions de provenances diverses ;-). 

L'enthousiasme de Madame Les Valseurs me porte à croire que mon petit colis a été apprécié, j'en suis plus que ravie!!! Merci Céline, pour ce nouvel échange parfait!!!

Ah, et puis, avant de nous quitter, j'avais promis un tirage au sort pour gagner un pompon en cuir (comme celui que vous voyez sur les photos juste au dessus ;-)), il est temps de m'y tenir :

random generator

Si je compte bien, c'est donc Sabrina qui gagne le pompon en question... J'espère que tu n'es pas trop déçue car dans ton com, on a l'impression que tu visais une pochette ;-)!!! Merci de prendre contact avec moi pour qu'on s'arrange sur le choix de couleurs ;-)!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me rends compte que ça fait un bail que je n'ai pas pris le temps de venir sur mes blogs chouchou :(<br /> <br /> Cet ensemble est une merveille !
M
BON ANNIVERSAIRE MARIN BISOUS MARIE ET DANIEL
E
Hé bien voilà, je fais ma princesse et j'arrive la dernière! Mais bon quand même tout ça pour dire que je ne suis pas fan du betsy d'habitude mais c'est parce que je ne le connaissais pas dans cette couleur, c'est canon dis donc!
L
Ce combo c'est vraiment la grosse grosse classe !!
A
Cet ensemble est magnifique !!!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité