C'est pas moi qui le dis, c'est Elle(ise)!

Mais qu'est-ce qu'elle raconte, encore???

Hé bien, pour Elise, j'ai cousu ma 4e pepita, ce patron de besace de Farbenmix. C'est autour de notre pépite donc, que s'est mis en place notre échange pour tout vous dire. Lorsqu'elle a vu celle cousue pour Sophie l'année dernière, elle m'avait tendu une perche que j'ai saisie, mais le temps filant ce n'est que ces dernières semaines (bon Ok, ça fait quelques mois, en fait) que nous avons fini de conclure notre accord: une besace contre quelque-chose qu'elle me tricoterait...

Quand il a fallu choisir les options pour ce sac, j'ai posé des questions à Elise, mais elle a été claire, elle voulait quelque-chose au plus proche de cette version là et me laissait le choix entre 3 liberty, parmi lesquels j'ai choisi le Betsy fluo thé.

Après enquête auprès de mes quelques lectrices facebook, j'ai décidé d'y associer une poche en cuir couleur jean de chez Sweet Anything ainsi qu'un velours légèrement satiné bleu marine et un coton léger fuchsia pour la doublure intérieure. Il me semblait que ça pouvait fonctionner...

La sangle, vient de chez Mamzelle Fourmi et les attaches de chez Décocuir.

Pour complèter, j'ai enfin pris le temps de tester le tuto de pochette qu'on peut trouver là, et je me suis régalée à tel point que j'en ai cousues 2 autres dans la foulée et une 4e est en préparation!!! Alors je dis Merci Giroflée!!!!!!!!

Je vous montre?

pepita4 - 1

pepita4 - 2

pepita4 - 3

pepita4 - 6

pepita4 - 4

pepita4 - 5

pepita4 - 8

Et le début de l'addiction...

pochettes

Je reviens très vite vous montrer ce que j'aurai reçu d'Elise, dès que le paquet sera entre mes mains :-), ce qui ne saurait tarder!