Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
5 janvier 2014

Il parait...

Il parait que c'est bientôt l'heure d'arrêter de jouer avec les perles hama offertes par le Père Noël à la petite dernière...

Il parait qu'il va falloir y retourner, après une pause de quelques mois...

Alors pour me donner du coeur à l'ouvrage :-) (ne vous méprenez pas, c'est un choix, je ne subis pas!!!), une nouvelle trousse (en liberty Boxford et velours bleu canard) avec un petit personnage  réalisé par mon p'tit gars.

trousse1

trousse2

 

Et tant que j'y étais, j'en ai profité pour en faire une 2e, promise à une copine de l'ado... En coton Farbenmix, jeans et perles du stock, assez semblable à une version précédente, pour une autre copine...

trousse4

Maintenant, y'a plus qu'à bien travailler, des 2 côtés du bureau!

Le modèle de trousse est celui que j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises et dont vous pourrez trouver le tuto là ou encore dans mon Pinterest.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes trousses et bravo au jeune homme pour les perles hama!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Q
Superbe!
B
Rhoooo ,trop joli ! ça te mettra un peu de baume au cœur en cas de coup dur ;-)))) bon courage
H
Bonne reprise alors même si elle est souhaitée et accompagnée d'une magnifique trousse !! ll faudra parfois un peu de courage ;-) ...Belle année à toi et aux tiens !
M
j'aime beaucoup la forme de ces trousses. elles sont chouettes!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité