Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
3 janvier 2014

Travail de lutin!

Avant toute chose, à toutes mes lectrices ( si j'ai des lecteurs, qu'ils se manifestent à l'instant et je modifierai ma phrase :-)!!!), je souhaite la plus douce des années, qu'elle soit en plus créative pour toutes celles qui, comme moi, aiment bidouiller!

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai joué les lutins du père Noël, au mois de décembre.

Depuis l'été, j'avais en stock quelques jolis miroirs réalisés par Anne, dont le blog s'appelait jusque là Poussières d'Etoiles, mais qui, pour des raisons de propriété est devenu Sweet Anything les jours derniers. 

Anne, donc, avait recouvert des miroirs avec des libertys ou autres (Petit Pan) choisis par mes soins car j'avais quelque idée derrière la tête. Je lui avais dit que je ferais les étuis moi-même et suite à un manque de matière première pour faire un rabat, ils ressemblent beaucoup à ceux qui portent la griffe Sweet Anything, j'en suis un peu honteuse, étant donné le contexte dans lequel tu te retrouves, Anne, je me sens très proche du plagiat...

Les voici:

Miroirs poussières d'étoiles'

2 d'entre eux ont donné le ton pour d'autres accessoires que je souhaitais coudre et offrir...

Ainsi sont nées Trousse de toilette ( en liberty Fitzgerald et toile) et Pepita 3 - Farbenmix (velours, Petit Pan coquelicot, et autres cotons de provenances diverses).

Voilà donc Trousse de toilette, réalisée à partir du tuto dont vous trouverez le lien dans mon Pinterest ou en direct ici, et que je recommande à tout le monde, tellement il est bien conçu!

Trousse de toilette

Trousse de toilette profil

Trousse de toilette et miroir

 

Et voilà Pepita 3, dont j'ai changé la forme par rapport à mes 2 premières versions... Cette fois, j'ai misé sur le modèle arrondi, la besace s'en trouve légèrement plus petite mais tout aussi charmante à l'arrivée!

Pepita

pepita intérieur

Pepita dos'

pepita face

 

Et pour finir, un dernier petit accessoire, directement inspiré d'un cadeau de Sophie: un étui à téléphone!

etui portable

 

C'est tout pour aujourd'hui, mais c'est déjà pas mal, non?! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est vraiment très joli !! :-D
Q
Ouh la laaa, c'est vraiment magnifique, surtout la trousse!
G
Pfiou ! que de jolies choses ! j'avoue un vrai penchant pour Pepita : trop classe, la besace !
S
C'est superbe!
E
Oh tu m'as donné envie la trousse de toilette pour un cadeau de naissance mais faut entoiler, j'ai pas le matos et j'y comprends rien, dommage!<br /> <br /> Quant au sac violet, pile dans mes tons favoris, j'adore!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité