Bien que je n'aie pas récupéré ma machine, j'ai repris la couture parce que j'ai 1.une surjeteuse et 2. une gentille maman qui m'a prêté sa MAC!!!

Alors au programme du jour, j'ai testé le molleton de chez vêtement-marin et me suis amusée avec un flock faon offert par Titane et un flex pomme pailleté arrivé dans ma boîte aux lettres grâce à Sophie! Les filles, autant vous dire que vous avez fait des heureux à la maison!!!

La robe est le modèle Circus Horse du Ottobre 2013/4, qui a perdu son cheval mais gagné un bambi avec un petit noeud au cou et une pomme dans le dos. Pour complèter cette petite touche de fantaisie, j'ai glissé un passepoil entre les 2 parties haute et basse de la robe. Quelle bonne idée avec du molleton épais, dont une partie froncée, grand moment de rigolade!!!!

Pour la taille, j'ai eu peur qu'en 122 ce soit un peu grand pour Mila, mais je crois qu'il ne fallait pas moins, même si la partie haute aurait pu être un peu plus courte. Au niveau de la carrure, il n'y a rien en trop...

Sinon, ça faisait longtemps qu'une de mes cousettes n'avait pas été acceptée aussi vite par la demoiselle, même dans l'idée en fait... Je crois que je vais coller des flex partout et coudre du molleton non-stop!!!

robe ottobre 2
ottobre dos gros plan
Pomme
Robe ottobre
Ottobre dos
bambi
Robe détail devant

 

Bon, sur le gros plan de Bambi, vous avez même droit à la poussière du molleton pour le même prix :-)!

Sinon, je commence seulement à exploiter ce magazine Ottobre, mais m'est avis, que vous n'avez pas fini d'en entendre parler par ici.

Et pour finir, qui va au salon Créations et Savoir-Faire à Paris jeudi prochain (= le 14) ?? J'y serai avec ma cops Sophie (oui oui Miss Grain de Sel!), alors faites-nous signe si c'est le cas pour vous aussi! Et j'en profite pour dire un grand merci à Fée Flo pour l'entrée que j'ai gagnée chez elle !!!!