Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
7 août 2013

Testé et réapprouvé

Nous venons d'avoir des vacanciers à la maison, ils sont repartis ce matin, en nous laissant la pluie... Bouh...

Enfin, ce sont des vacanciers d'un genre spécial, car mes parents, quand ils viennent, s'occupent du jardin et des tâches ménagères, du coup JE suis en vacances et eux un peu moins...

Avant hier, en discutant avec ma petite maman, elle me dit qu'elle aime beaucoup porter la tunique que je lui avais faite là et qu'à l'occasion, elle ne serait pas contre en avoir une nouvelle version. Hier, je me suis mise devant ma MAC et ma surjeteuse à peine étrennée (commandée en Angleterre à un prix défiant toute concurrence et arrivée en 2 jours, moi je dis, c'est un bon plan. Si certaines veulent plus de détails, qu'elles me fassent signe) et j'ai oeuvré.

C'est un modèle du magazine Fait Main de juin 2009, initialement cousu en taille 42, j'ai raboté les côtés pour cette version pour obtenir du 40 à l'arrivée, car il taille vraiment très large. Son col en V est simplement charmant et tadam, en quelques heures, voilà une maman contente!

tunique '

tunique

portée

La popeline imprimée provient de Sacrés Coupons (il y a au moins 2 ans) et l'unie de Toto.

Bon, j'ai plein d'autres choses à vous montrer, alors je reviendrai sans doute rapidement, avant d'aller profiter de l'océan Atlantique après tous les touristes ;-)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore tes tissus et la forme de ce magnifique petit haut.
M
elle est vraiment très chouette cette tunique ! la forme, les tissus, tout est extra !
P
superbe<br /> <br /> et pour la surjet... je suis preneuse des références, merci
L
j'adore.........
V
Bonjour tres charmante tunique, je suis novice dans ce domaine mais j'aimerais bien avoir le patron et en plus je vous demanderais l'adresse pour la surjeteuse <br /> <br /> Merci de votre réponse
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité