Encore une année de passée, non, mais vous y croyez, vous???!

  • Pour l'atsem, un foulard dont le tissu a de faux airs de liberty wiltshire à certains endroits, vous ne trouvez pas? Heu, ça ne se voit pas sur les photos, en fait...

détail foulard

foulard

  • Pour la maîtresse de Marin, un sac fourre-tout (patron japonais - livre 334 chez les JCA, modèle 11) que j'avais envie de tenter depuis longtemps. Sa forme est sympa et originale, j'espère qu'il plaira! Un côté toile avec broderies de fond à la main et un côté en liberty dont j'ai oublié le nom.

sac recto ou

sac verso ou

  • Et enfin, pour le maître de Mila, my first tie! J'ai démonté une (vieille) cravate de monsieur R et ai suivi les conseils d'un tuto que j'avais enregistré dans mon pinterest. Je suis vraiment contente du rendu! A priori, elle a plu. Le maître est un homme un rien original qui porte parfois une chemise en liberty, alors je trouvais le clin d'oeil rigolo. Peut-être la portera-t-il pour la prochaine photo de classe?! ;-)

Edit du midi: la cravate était au cou de son propriétaire ce midi à la sortie des classes!!!! A priori, il avait fait rire tout le monde pour faire son noeud :-)!

cravate recto

cravate verso

trio