Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
27 juin 2013

En toute logique...

Oui oui, en toute logique, l'année scolaire se termine et je vous montre des trousses.

Et pour tout vous dire, la moitié du contenu de ce message serait presque du réchauffé car une des 2 trousses a été cousue en début d'année scolaire (donc en 2012...), pour monsieur fils, mais c'est moi qui l'utilisais depuis début mars ('faudrait peut-être que je m'en couse une, non?!) et la 2e était attendue depuis de longs mois par une des copines de L.

Elle (la copine) en était arrivée au stade où elle réclamait ouvertement son dû à ma fille, 'faut dire qu'un cadeau d'anniversaire ça s'offre pour l'anniversaire... Ah bon, comment ça, on n'est plus début avril????! Excusez-moi mais avec cette météo, j'en perds mes repères. Ok, elle est facile celle-là!!!


Bref, la trousse est toute fraiche cousue, elle va pouvoir être offerte sans délai!

J'vous la les montre:

fer

tr

tro

trousses

Sur ce, je retourne terminer mon duo avec Sophie ( message personnel: pièce 3 finie!!!) et réfléchir aux cadeaux de fin d'année pour le maître, la maîtresse de mes enfants (qui se trouvent être un couple!) et l'atsem... Ben, oui, parce qu'il parait que c'est la fin d'année. D'ailleurs, cet après-midi, je surveille le brevet, alors pensée pour tous ces petits collègiens de 3e, dont mon neveu (même si tu n'as pas besoin de mes pensées, mon Pierrou... Mais quand même, tu vas pas au lit assez tôt, hein!!!!!!!!)


Et j'allais oublier, le tuto, des trousses se trouve et je l'avais déjà utilisé pour cette version (la dernière).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extras ces trousses !
T
Elles sont superbes !
G
Ah ben tu me fais penser que vu l'état de celles (heureusement pas toutes !) qu'on vient de récupérer dans les cartables, va falloir que j'y songe pour la rentrée...
A
Elles sont superbes.... je viens d'en faire et j'avais oublié que je voulais tester ce tuto.. ce sera pour une prochaine fois..<br /> <br /> A très bientôt,
D
Vraiment sympa ces trousses!!!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité