Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
15 juin 2013

Sarah Kay

Jour de défi sur la blogo, à l'initiative de Cémamanlafée, qui nous demandait il y a quelques mois si on l'accompagnerait pour coudre une tenue dans l'esprit Sarah Kay!

Il fallait bien ça pour me remettre le pied à l'étrier!

Bon, hé bien voilà comment j'imaginais Mila Kay, moi: un chapeau assez caractéristique (modèle K du livre 57 chez les JCA, taille 54 pour tour de tête de 53 - parfait), une robe à encolure carrée et à mancherons froncés (modèle M du livre 8 chez les JCA, déjà cousu là pour Léonie,et en regardant la date, je me dis que le temps file! -taille 120 en largeur, 110 en longueur car je ne voulais pas la robe trop longue pour l'équilibre de l'ensemble) et un panty qui dépasse en dessous ( modèle adapté du bloomer/ short 34 du livre 256, taille 120).

 sarah kay ensemble


Pour tout vous dire, j'aurais bien cousu Jacob, aussi, mais Mila a opposé une fin de non recevoir à cette idée: le patte d'eph' ne passera pas par elle.

J'attends mon heure, mais je pense qu'elle changera d'avis à ce sujet...

sarah kay 1

sarah kay 3

sarah kay 4

sarah kay 5

sarah kay 7

sarah kay 6

sarah kay2

Je crois que je suis restée dans l'esprit...Bon, à présent, allons voir toutes les autres interprétations de ce personnage qui a bercé notre enfance!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh j'adore !! la robe fleurie, la charlotte (elle aime ??), le panty too much... c'est top !
S
Oh c'est trop mignon! Défi magnifiquement réalisé, jusqu'à la coiffure!
C
Absolument craquante ! Ton défi est parfait
L
Je ne m'attendais pas à te voir dans ce registre là. C'est très réussi : ta miss est super mignonn dans cette jolie tenue!
R
Oh c'est génial! J'adore!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité