Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
3 avril 2013

Le 1er avril, c'est Today!

Oui, ma blague du premier avril, c'était de ne pas rendre ma copie du défi "Cousette pour P'tit Boy" ce jour là, mais de le faire "Today"!

Ok, blague pourrie, mais j'assume mon jeu de mot.

Si on résume, j'ai vraiment aimé coudre ce t-shirt Today by Vanessa Pouzet pour mon p'tit boy, un peu moins apprécié le rapport qu'entretient ma MAC avec la matière jersey...

Bon, je m'en suis sortie, mais à la seule condition de coudre point par point pour que ça ne saute pas, donc, c'est un peu fastidieux... Du coup, je suis décidée, je vais passer à l'achat d'une surjeteuse et c'est là que vous intervenez!

Quelle marque, quel modèle et SVP, mettez vous d'accord entre vous, je suis incapable de choisir, donc ne me proposez pas toute la gamme ;-)!!!! Merci d'avance!

Et si on passait aux photos?!

Seule petite fantaisie, l'ajout d'un flex lego Dark Vador découpé à la main! Mon tout premier!!!! Yes, Nath, I did it, depuis le temps!

D'ailleurs, j'ai pu voir il y a 2 jours que pour l'inspiration, je n'avais pas été la seule, en voyant ce t-shirt là!!! ;-) Et à l'instant, je découvre cet autre, là !!

Today1

Today2

Today3

Today4

Today5

Today6

Taille 10 ans pour mon p'tit loup de bientôt 9 (pas vraiment gros gabarit!!!), just perfect for Today et les autres jours!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ce today avec ton petit appliqué, sympa ! Alors, t'as choisi ta surjeteuse ? Moi, j'ai un modèle de compet avec enfilage automatique... Et avec ma vue de grand mère, je suis contente d'y avoir mis le prix... Une Babylock... Trop top !
S
HELLO, la surjeteuse adore le jersey...<br /> <br /> La mienne est une Pfaff très bien;<br /> <br /> Quelque soit la marque: regarde à ne pas avoir à changer la plaque pour l'ourlet roulotté (pas comme moi quoi), le réglage automatique de la tension est à considérer;<br /> <br /> Selon ton budget le tout option est le top, j'avais longuement hésité et au final regrette de ne pas pris le modèle "supérieur" car j'ai galéré sur les réglages initiaux (achat internet).<br /> <br /> Bonne couture
M
Super méga chouette!
M
Joli T-shirt !!! pour la surjeteuse j'ai une 3034D de Brother. Elle est parfaite (mais la 4234D n'existait pas quand j'ai acheté la mienne :))<br /> <br /> et pour Amélie : je tenais le même discours MAIS la surjeteuse améliore grandement la productivité et je ne m'en passerai plus.
C
Super joli ça t-shirt, ça me tente ce flex...<br /> <br /> Pour la surjeteuse, j'ai acheté en novembre celle de Li*l, la P*aff élément. Elle n'est pas mal mais j'ai beaucoup de mal à faire des réglages corrects. Soit c'est la machine soit c'est moi qui ne suis pas très douée. Je crois que c'est plutôt la 2eme solution car je n'ai pas vraiment pris le temps de me pencher sur la question. Résultat, mes coutures ont tendance à s'ouvrir assez rapidement.
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité