Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
30 mars 2013

La patrouille des éléphants

 Hé oui, personne ou presque ne le savait, mais aujourd'hui a lieu le défilé de la patrouille des éléphants!!!

Qu'est-ce donc que cela???

Il vous faut savoir chères lectrices que ces dernières semaines, une drôle de troupe nommée Elmerteam a maltraité plusieurs blogueuses (7 au total) réparties ça et là en France, mais toutes choisies pour une bonne raison (notamment géographique)...

Cela a commencé par l'envoi anonyme d'une toile de parapluie ressemblant vaguement à Elmer l'éléphant (d'où le nom de la troupe) avec demande express de préparer une réalisation avec la matière fournie pour le 30 mars , à 10 heures pile!

A ensuite eu lieu un harcèlement régulier par messagerie électronique interposée... Certaines des victimes ont d'ailleurs fait preuve d'un degré certain de rébellion, d'autres ont ignoré les menaces et les dernières se sont montrées dociles.

L'identité de la Elmerteam est restée secrète à ce jour. Les seules infos ayant filtré jusque là étant les pseudos des membres: Elmer 1, Elmer 2 et Elmer 3, pour les reconnaître plus facilement lors des échanges de mails... Certaines des victimes prétendaient savoir qui se cachait derrière les pachydermes, mais aucune n'a osé glisser de nom(s)...

Bon, vous l'aurez deviné, j'en sais beaucoup trop pour être étangère à cette histoire: j'enlève ma trompe et je reconnais avoir fait partie des fauteurs de troubles... Ne m'en veuillez pas Flo'p, Viguialca, Sylvie, Smichkine, Marine, Lo et Caro...

J'ai hâte de découvrir ce que vous allez nous montrer, tout en espérant que cette expérience au milieu des éléphants vous aura plu!

Bon en attendant, les 2 oreilles au vent, on circule militairement et on passe en revue ce qui a été fait...

Une, deux, une deux, une deux...

  • De mon côté, j'ai d'abord pensé recouvrir mon vieux Robert et Collins, qui avait bien besoin d'être rafraichi, mais voilà, toile Elmer et masking tape ne font pas bon ménage. J'ai juste eu le temps de prendre quelques clichés faisant illusion avant que le tout ne perde de sa superbe...

 

et Collins

 

 Robert

  • Passons donc à la suite... Assez vite, je me suis dit que j'allais faire un sac, et je suis allée au bout de mon idée en utilisant le tuto du sac de sport cylindrique by Une Poule à Petits Pas .

J'avoue, je suis assez satisfaite du caractère assez atypique de la chose! J'ai longtemps hésité sur la doublure à choisir et un jour, ce joli coton aux accents japonais s'est trouvé à côté d'Elmer dans l'armoire à tissus et là, c'était clair, ces 2 là étaient faits pour être mariés!!!

Sac sport

sac sport elmer

s Elmer

Sac elmer

Au fait, pour trouver les 2 autres Elmers, vous pouvez aller voir et !!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cachottière ! le sac est superbe en tout cas !
B
Eh eh! Tu vas pouvoir crâner!
B
excellent ! j'ai adoré votre défi les filles !<br /> <br /> et ton sac est extra !<br /> <br /> bravo bravo !<br /> <br /> la reloux
C
Ah mais vous aussi vous vous êtes prétées au jeu, genial ! Et effectivement, ces 2 tissus étaient fait pour s'entendre
M
Ca c'était une idée de génie. Bravo les filles !<br /> <br /> Et pour le sac aussi, l'assoc' de tissu est osée mais très très réussie !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité