Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
5 mars 2013

Défi Matilda Jane ... Rappel des troupes!

Sylvie, la co-organisatrice du défi Matilda Jane vient de battre un petit rappel des troupes sur son blog!

Je crois qu'elle a raison et m'empresse de faire la même chose qu'elle!

Vous vous souvenez?

On vous convie à nous dévoiler le 20 mars sur vos blogs (ou en nous envoyant des photos si vous n'avez pas de blog!!! Sandrine ;-)) ce que vous aura inspiré la collection Matilda Jane visible là!

L'idée de départ était d'utiliser les chutes que nous avons toutes, mais naturellement, un coupon de tissu coloré (ou pas!) tout neuf fera également l'affaire!

On laisse libre cours à son imagination et on se fait plaisir!

Allez, toutes à vos MAC!

MJ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour nous c'est fait, et cahier des charge respecté: des chutes que des chutes rien que des chutes! Bon au depart je voulais faire un trio sur ce theme (c'est que j'ai beaucoup de chutes!!) mais au final on a fait simple et rapide mais..je suis assez contente du resultat:)<br /> <br /> Alors ce retour sur les bancs de l'école ,to be or not to be an English teacher?:)
C
Et au passage, je t'ai tagguée sur mon blog, si tu veux bien te prêter au jeu...
P
moi c'est bon, j'en suis, j'ai coupé et ça va piquer les yeux!
V
Moi c'est dans les tuyaux m'ame ! Pas de chutes, mais de la couleur !<br /> <br /> Bises! Tout va mieux chez toi ?
C
Oups, c'est vrai que j'ai un peu oublié, merci de me remettre l'idée en tête ;-)<br /> <br /> Il faut dire qu'en ce moment, je suis plongée dans les préparatifs d'anniversaire de ma belette, et ça prend pas mal de temps.<br /> <br /> Mais je reste inscrite, une fois la fête passée, il me restera 4 jours... On y croit...
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité