Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
25 février 2013

Recto/verso

Il faut que je vous dise, Monsieur R et moi, on réfléchit beaucoup avant de passer à l'action.

Mais quand on y va, on y va.

Bref, cette cheminée, elle n'était pas dans nos goûts, et en la faisant tomber, on gagnait plusieurs mètres carrés dans notre salle à manger.

Alors, voilà, quoi, on y est allé...

Histoire sans parole et recto verso d'une poutre un peu récalcitrante:

cheminée 1

cheminée 2

couloir

couloir 2

Comment dire? En plus de refaire notre salle à manger, il va falloir refaire le couloir...

Mieux vaut en rire qu'en pleurer, non?! :-)

NB: Le fait que ce drame soit arrivé un samedi de défaite en rugby de l'équipe de France est purement fortuit! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oops O_o<br /> <br /> En revanche, j'ai hâte de voir le résutat final! Vous allez garder un poële?
A
"oups j'ai glissé chef", c'est comme ça qu'on dit non???
G
Ah.. euh... oui.... vous n'y êtes pas allé de main morte !<br /> <br /> Question réflexion longue et mise en pratique dans l'urgence, on connaît çà aussi...
A
oups ! :-) bon courage !
E
MDR!!!! pardon mais MDR!!!! Je ne devrais pas rire! Il nous est arrivé la même chose quand on a refait la salle de bain et qu'on avait besoin de faire une veine dans le mur... on a dû refaire un pan de mur de la chambre de Minouche, la Haine!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité