Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
21 février 2013

Twist again...

For her again...

Après la version pour la mini, j'ai vite eu dans l'idée de tenter Twist (Ah non pas elle) pour l'ado qui joue les victimes et se plaint qu'il n'y en a que pour sa soeur...

Négociations rapides pour choisir les tissus, nous tombons vite d'accord: du gris anthracite à rayures pour le côté avec les plis religieuse(s?), du liberty small susanna bleu grisé pour la fantaisie, et puis du passepoil doré (mais point trop) pour le bling bling...

Hier, elle n'était pas en forme (grippette - et aujourd'hui le frère a pris le relais, yeah!), alors je me suis mise à l'ouvrage pour elle...

Taille 12 ans pour la largeur et petit 38 pour la longueur, ceinture sans élastique sur le devant pour mettre en valeur les jolis plis à la taille qu'on ne voit pas sur mes photos.

twist again

grey

grey'

ceinture'

dos L

small suz''

Au premier essayage, gros doute et finalement, on a ressorti la ceinture obi faite là et ça le fait tout de suite bien mieux, enfin, c'est ce qu'on pense...

2e jupe en peu de temps pour la demoiselle et on me souffle à l'oreillette qu'on n'en restera pas là puisque je viens de commander un nouveau patron (Karine ;-)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique jupe!! Je n'avais pas vu ta jolie versionjusqu'ici, comment a-t-elle pu m'échapper? ;)
A
J'adore ! Avec la ceinture Obi, c'est parfait !!!
L
elle est trooop belle !!!!
C
Elle est superbe et moi aussi j'aime beaucoup avec la ceinture Obi
S
j'adorais déjà la version petit fille, là, je craque, il me la faut !!!!! <br /> <br /> elle est superbe ta jupe , ta grande a de la chance !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité