Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
14 février 2013

Concours de circonstances...

A celles qui étaient déjà dans la confidence, et aux autres...

Il se pourrait que le rythme de mon blog soit un peu perturbé les mois à venir.

Nouveau rythme de vie à prendre...

C'était pas prévu, mais des fois, il faut savoir saisir les opportunités qui se présentent. :-)

Bref, je retourne faire mon métier d'avant, mais avec des plus jeunes qui seront peut-être moins coopératifs ...

 

keep calm

 

NB: Don't worry, je n'oublie pas mes engagements et ma to-do list ;-)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si je n'arrive pas trop tard : bon courage !!
A
Prenons les choses dans l'ordre :<br /> <br /> - j'ai comme l'impression que cela te plait bien...une opportunité on n'est pas obligée de la saisir....et les langues présentent encore plus d'intérêt lorsque l'on les pratique !<br /> <br /> - les ados....ben...c'est ce que tu vas avoir très bientôt à la maison....rien de tel qu'une classe remplie de ces petits êtres étranges pour apprendre à relativiser les bizarreries que tu connaitras parfois...cela dit, les ados, perso j'adore...mais il est vrai que je ne suis pas prof ! ;)<br /> <br /> - la couture...ben je ne doute pas que parfois en rentrant tu aies besoin de souffler, ne pas avoir à parler, juste avoir besoin du halo de lumière de ta MAC et créer...<br /> <br /> - bravos !!!! et...<br /> <br /> reviens quand tu peux !!!
C
bon reprise et bon courage avec les djeuns !
N
Tu m'en diras plus ?<br /> <br /> En tout cas je suis contente pour toi !
B
Bon courage avec tous ces p'tits monstres !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité