Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
28 janvier 2013

Futilité?!

Samedi, je me suis acheté des chaussures...

Repérées avant les soldes, je m'étais dit que je succomberais peut-être si la remise était intéressante.

Au départ, je les voulais en noir (pour plus de sobriété :-)), mais il n'y avait plus ma taille. Après quelques hésitations, j'ai finalement osé le rouge, de toute façon, ce n'est pas la première fois que j'ose le rouge...


Je ne comprends pas, elles ne font pas l'unanimité?! Elise, Pierric et Marin, spéciale dédicace pour vous!!!! :-) Et dire que mon propre fils refuse que j'aille le chercher à l'école avec ces chaussures?!

Et toi, qu'en penses-tu, lectrice??? Tu as le droit de dire la vérité, je ne m'offusquerai point, de toute façon, mes boots, je les aime, elles sont parfaites le matin avec une chemise de nuit...

 

folk

folk détail

folk shoesAu moment d'écrire ce message, je me suis interrogée sur la catégorie dans laquelle je devais le classer. A la réflexion, "bling bling power", normalement reservée aux bijoux est plutôt adaptée, non?!

Et maintenant que couds-je pour aller avec??? J'attends vos idées!!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adore mais c est pas vraiment rassurant lol
F
moi j'aime, mais c'est aussi tout à fait mon style ... avec un slim couleur gris ou jean, un truc neutre quoi, de quoi réhausser n'importe quelle tenue basique, pour ne pas se fondre dans la masse et surtout enfiler rapidos un jean et un pull de n'importe quelle couleur le matin ( ben ouais de toute façon y a presque toutes les couleurs sur tes chaussures !!), bien pratique quand on est pas bien réveillée et à la bourre...<br /> <br /> quoi coudre? une jupe longue à volants, ou bien une robe grise, une jupe noire, une cape grise ...<br /> <br /> franchement, t'as bien fait de craquer !!
P
je dis pourquoi pas, avec un slim noir ou carrément une robe qui tourne en vichy acidulé
M
cest vrai que cest pas facile a porté moi je vois bien un style boheme pour ses botines
L
moi lectrice je suis baba.....comment te dire.....pas baba cool, hein..mais baba , bouche bée......que faire avec des chaussures comme ça?!!! alors déjà la photo avec la chemise de nuit est trop obligée....sinon un jean slim hypra canon et une chemise trop sobre ,un cheich .....<br /> <br /> surtout ne pas se lacher!!!!!!!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité