Pendant que 2 copines dégoisent pas mal sur moi par mail, rapport à un défi qu'elles ont relevé en 2 temps 3 mouvements et sur lequel je lambine un tantinet, je m'affaire intensément sur un projet de grande importance...

Voyez-vous cette demoiselle?

birthdayHé bien, vendredi dernier, elle soufflait ses 5 bougies...

Et vendredi qui vient, elle les ressouffle en classe, avec sa grande copine Marie-Lou. Comme ce sont les enfants eux-mêmes qui prépareront les galettes pour le goûter organisé en l'honneur des demoiselles, j'ai pris en charge les friandises.

Et là, je dis merci pinterest!!!!

J'avais mis de côté l'idée des papillons il y a un an, c'était parfait pour les filles, mais ... pas pour les garçons! Qu'à cela ne tienne, nouvelle recherche sur pinterest (quelle invention, quand même, non?!) et je retrouve les sucettes superhéros déjà entrevues il y a un moment!

Du coup, ce matin, c'était atelier découpage de papillons, de capes et de masques, collage de gommettes et tout le toutim.

Bref, les crapauds (je sais que les personnes visées se reconnaitront!), je suis une mère de famille nombreuse et j'ai pas que du jersey à coudre, le mercredi, moi!!!!

Bon, OK, j'y file, je sens que j'ai épuisé toutes les excuses possibles pour ne pas m'y mettre...

sucettes

sucettes'