Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
8 janvier 2013

2013... Quoi? Déjà?!

Bon ben on ne va pas disserter sur la faille spatio-temporelle concernant le mois de décembre 2012, celle qui m'a engloutie, hein, mais nous voilà en 2013, alors on va tenter de reprendre les rênes de ce blog, sans omettre de vous souhaiter à vous et à vos proches le meilleur pour les 12 mois à venir!


Alors par quoi on commence l'année?

De la couleur, ça vous dit??? Je sais, c'est rare par ici...


Je viens tout juste de terminer une robette commencée au mois de septembre ou octobre (encore une faille spatio-temporelle), pour compléter cette série là.

Pour un message de début d'année, il ne faut pas faire les difficiles: impossible de faire de belles photos avec ce magnifique gris qui domine dans le ciel et pour avoir des photos sur la bête, ben il faudra repasser.

La demoiselle a décrété que non, elle n'avait pas envie de poser... J'ai à peine eu 30 secondes pour me faire un avis sur le vêtement porté: la longueur est bonne, peut-être faudra-t-il changer les élastiques aux manches, trop serrés?...

Liberty Elysian + touches de liberty, coton et velours.

Robe B du Girls Everyday Dress (livre 206 chez les JCA), taille 110. Ok pour la largeur, manches un peu courtes pour Mila (elles arrivent au coude).

P1100311'

P1100305'

P1100310'

En passant, toujours à cause de cette faille spatio-temporelle, je suis à la ramasse pour les réponses aux coms laissés sur mon blog depuis un mois, sorry.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable !!
G
Oh le joli Liberty ! je crois que je dois avoir un petit morceau du même ici... je ferais bien la même robe en négatif (pois sur la robe et poches en Liberty)...
L
très beau début d'année........vite la suite.........
C
Plein de peps, quoi tu est en retard dans les réponses aux coms, moi jamais :D lol
M
Très sympa cette robe...j'aime beaucoup le mélange des tissus. Bonne année à toi et à tes proches, année qui sera remplie je l'espère de belles créations pour le plaisir de nos yeux !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité