Non, je ne vous ai pas oubliées, j'ai juste géré la bronchite surinfectée de la mini + le gros rhume de la décennie pour moi (celui qui met bien à plat, qui force à se coucher à 21h - quand on sait à quelle heure je me couche d'habitude, ça sonne comme une grosse blague-, à carburer au paracétamol pour tenir debout et essayer de faire bonne figure en société - Rho, t'as vraiment une sale tête, quand même!!! -, celui qui transforme ton nez en boule écarlate qui ne choquerait pas dans le sapin de Noël).

M'enfin, il doit y avoir du sang de bûcheron vosgien qui coule dans mes veines, je suis robuste 

costaud

 et me voilà à nouveau à peu près en forme pour :

  • vous communiquer la date de notre défi Matilda Jane... En concertation avec Sylvie, nous avons décidé que ça se passerait le 20 Mars 2013, finalement! Une occasion d'accueillir le printemps en couLEurs !!!!!! Vous en êtes toujours???

Il vous suffit donc de vous rendre sur le site de la marque et de vous inspirer de leurs modèles dans une réa que vous nous présenterez ce jour là, l'idée étant au départ de faire un peu le vide dans les chutes de tissus que nous avons toutes... Mais à l'arrivée, chacune est libre de faire ce qu'elle veut!!!

NB: les modèles de la saison froide sont beaucoup plus sobres que ceux de la saison chaude, ce qui laisse l'opportunité aux frileuses de la couleur de nous rejoindre, alors n'hésitez pas!!!!

  • me mettre pour de bon au travail pour préparer les cadeaux du Père Noël, d'autant que certaines me mettent la pression!!! Spéciale dédicace, tat'Anne, mais ton chèche, tu rêves, tu ne le verras pas ici avant de le déballer le 24 décembre!!!! ;-)

 

bonhomme de neige craft

Source photo : pinterest (mais j'ai enregistré la photo sans le lien, sorry)...