Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
10 décembre 2012

Ouhou, y'a quelqu'un??????????

Non, je ne vous ai pas oubliées, j'ai juste géré la bronchite surinfectée de la mini + le gros rhume de la décennie pour moi (celui qui met bien à plat, qui force à se coucher à 21h - quand on sait à quelle heure je me couche d'habitude, ça sonne comme une grosse blague-, à carburer au paracétamol pour tenir debout et essayer de faire bonne figure en société - Rho, t'as vraiment une sale tête, quand même!!! -, celui qui transforme ton nez en boule écarlate qui ne choquerait pas dans le sapin de Noël).

M'enfin, il doit y avoir du sang de bûcheron vosgien qui coule dans mes veines, je suis robuste 

costaud

 et me voilà à nouveau à peu près en forme pour :

  • vous communiquer la date de notre défi Matilda Jane... En concertation avec Sylvie, nous avons décidé que ça se passerait le 20 Mars 2013, finalement! Une occasion d'accueillir le printemps en couLEurs !!!!!! Vous en êtes toujours???

Il vous suffit donc de vous rendre sur le site de la marque et de vous inspirer de leurs modèles dans une réa que vous nous présenterez ce jour là, l'idée étant au départ de faire un peu le vide dans les chutes de tissus que nous avons toutes... Mais à l'arrivée, chacune est libre de faire ce qu'elle veut!!!

NB: les modèles de la saison froide sont beaucoup plus sobres que ceux de la saison chaude, ce qui laisse l'opportunité aux frileuses de la couleur de nous rejoindre, alors n'hésitez pas!!!!

  • me mettre pour de bon au travail pour préparer les cadeaux du Père Noël, d'autant que certaines me mettent la pression!!! Spéciale dédicace, tat'Anne, mais ton chèche, tu rêves, tu ne le verras pas ici avant de le déballer le 24 décembre!!!! ;-)

 

bonhomme de neige craft

Source photo : pinterest (mais j'ai enregistré la photo sans le lien, sorry)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben alors, p'tite mère, on résiste mal à l'hiver ?! ;) Bon, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité, je subis moi-même un méchant rhume depuis quelque temps, le bougre ayant en plus des velléités à descendre sur les bronches.<br /> <br /> Sinon, merci tout plein, tu me fais découvrir cette marque que je trouve bien jolie et originale ! Je n'ose m'inscrire derechef à un défi pour au final ne pas honorer mon engagement, vu le peu de temps dont je dispose depuis quelques mois pour coudre (mais je ne m'en plains pas, ça reviendra plus tard et c'est pour une cause plus que sympathique), mais il n'est pas impossible que je rende tout de même une copie compte-tenu de la date éloignée.<br /> <br /> Allez, bonne année 2013 jeune dame !
C
Super ce bonhomme de neige en bobines... Ce aui l'est moins c'est le rhume que je me ballade, un peu dans l'genre de celui que tu racontes !.... Grrr...
F
oh oui !!! j'aimerais bien tenter l'éxpérience avec vous
G
Ben, oui, nous on est là !!!!<br /> <br /> Bon je file revoir le site et tenter de me décider : j'en suis ou j'en suis pas ???? c'est juste un problème -encore !- de temps...<br /> <br /> NB : vraiment trop classe l'idée du bonhomme de neige !
L
Un peu que j'en suis, j'adore cette marque. Et en plus une date butoir si loin ça laisse le temps de se ménager un petit coin dans sa loooonnngue to-do list. Merci mesdames.
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité