Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
22 octobre 2012

Où il est question d'équité...

Bon, les filles, chapeau bas, vous avez été fortes et donc nombreuses à reconnaître qui se cachait sous ce joli plaid!!!

Non non, pas Mila, mais bien Sophie!!!!!

Comme l'année dernière, pour fêter nos 24-25 ans (oui, bon ça va, on rajeunit, c'est comme ça! En vrai, on est d'un excellent millésime de blogueuses), on a refait un échange. Je crois d'ailleurs qu'elle y a pris goût parce que et seulement parce que j'ai un mois pile de plus qu'elle et que ça lui permet de se sentir jeunette... Pfff...

Pour tout vous dire, depuis que j'avais vu la jolie couverture pour le chevalier de la grande blonde, je savais que j'aurais droit à quelque-chose du style, mais je m'attendais à un petit carré me permettant de cacher mes gambettes... Du coup, forcément, j'ai visé un peu juste. Bref, je ravale ma fierté mal placée et je vous montre ce que je lui ai concocté, carrément pas à la hauteur de ce qu'elle m'a envoyé.

Pas de tricot ni de crochet, mais des trucs en tissu...

Je me suis amusée à décliner 6 tissus différents dans 5 petites bricoles: 3 liberty de qualités et imprimés différents, des petits et gros pois et du jeans; un coussin à fanions, un vide-poches (ou chapeau :-)), un carnet à aiguilles, un pique-épingles pomme et une trousse  (du jamais vu ici)...

coussin

Coussin verso

Vide poches

carnet aiguilles

pique aiguilles fermé

pomme

pomme'

trousse

La trousse, comme d'habitude,  est faite à partir de ce tuto...

Et comme je pense bien que certaines vont me le demander, j'ai trouvé l'idée de la pomme sur pinterest... Et figurez-vous que pour faire une pomme en tissu, ben il faut en manger une vraie!!! Oui oui, regardez ! Excellent, non?!

ensemble

 

Bon, ça lui a plu, c'est l'essentiel, mais quand même, elle m'a ridiculisée, sur le coup-là, Sophie, avec son gigantesque plaid et je ne sais pas si cet affront restera impuni...

P.S: Sophie, puisque je suis obligée de tout expliquer, l'affront et la fierté mal placée, ce sont des blagues, hein!!! ;-) :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve ça super chouette et la pomme est adorable selon ma fille mon pique épingle ressemble à une citrouille 'c'est trop la loose mon machin je ferais bien de manger une pomme !
B
Je suis fan de tes créations, avec les fanions ! Quel bel échange ...
M
Belle réussite dans cet échange. Une préférence pour la pomme. Bisous
C
J'aime beaucoup aussi ta partie de l'échange, surtout la pomme
C
Que c'est joli ! Tu m'as bien donné envie de manger une pomme ! Bon anniv !
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité