Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
19 octobre 2012

Je me suis mise au tricot et au crochet...

 

Oui, j'aime bien le comique de répétition! Je crois qu'à chaque fois (ou presque) que je vous montre du tricot ou du crochet, je vous fais le coup du : "Ca vous plait? C'est moi qui l'ai fait!!"


De toute façon, pas besoin de vous dire la vérité, vous allez bien reconnaître qui m'a envoyé ces merveilles, non?! Vous serez meilleures que l'année dernière, alors! Parce que 'faut bien avouer, des fois, vous n'êtes pas des lectrices brillantes, hein (et j'ai des preuves!!!)! Ben, partez pas, qu'est-ce que j'ai dit??? ;-) ;-) ;-)


Je disais donc que j'ai reçu ces petits (façon de parler!) trésors de la part d'une fille, qui, si elle habitait plus près de chez moi serait sans doute devenue ma copine en vrai! Ben oui, elle tricote et crochète trop bien et moi, je ne sais pas faire ça! Mais non, copine, c'est pas que pour ça!!!!

P1090729'

Dans son colis, elle a ajouté une carte disant: "J'espère que l'hiver sera rigoureux et ta chaudière en rade afin que tu puisses profiter au maximum de cette petite laine, qui sent et gratte, pour réchauffer tes vieux os!"

Une vraie copine, quoi!

En tout cas, côté météo, c'est plutôt bien parti!

P1090710Photo prise ce matin...

Mais on s'en fiche, maintenant on a un plaid de compèt. (assorti à la couleur du ciel des murs du salon):

P1090720

 Et forcément, on l'a déjà testé!

 

 

P1090708'

P1090707'

P1090724'


Il est énorme, on peut se glisser à plusieurs dessous! Quant à la petite fleur, elle va finir sur un coussin, sur une idée de la copine, donc vous la reverrez sûrement!!!

D'ailleurs, ça y est, vous l'avez identifiée, la copine??? (NB: y'a plein d'indices dans mon message, quand même!!!) Bon, vous pouvez aller la féliciter sur son blog parce que normalement, on poste en même temps!

Merci TOI, un grand merci!!

Si vous saviez comme notre échange me parait inéquitable... Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la ! trop jalouse de ce plaid magnifique ! quand à la fleur, tout toi en couleurs, j'adore ! il faut que j'apprenne à faire ça ! bises
R
Superbe!<br /> <br /> Le crochet, je suis accro depuis cette année, par contre le tricot, je n'y arrive définitivement pas!<br /> <br /> Bravo!
B
Une vraie merveille ..... profitez en bien ;o)
N
J'ai trouvé : c'est Miss grain de sel ! j'avais déjà admiré la fleur au crochet chez elle !<br /> <br /> Tu es une super chanceuse !
C
Il est magnifique ce plaid, Sophie est très très douée
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité