Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
20 septembre 2012

Paris première.

Mon petit doigt me dit que les Paris vont fleurir sur les blogs en ce jeudi.

La faute à Céline et Charlotte avec leur Pari Paris!!!

Qu'on se le dise, j'avais prévu pour ma première Paris un velours joli, de noir et de fleurs serti, mais voilà, Mila n'entendait pas les choses ainsi...

Héhé et c'est là que mon assortiment de tissus mentionné dans un premier message me sauvait la mise.

P1090312

La miss voulait du rose et avait succombé à Martha's Grace, j'allais lui en remettre sur les rabats de poches et puis pourquoi ne pas m'essayer au passepoil en Elysian?!

Et le premier velours noir allait être remplacé par cet autre là, marron à pois roses...

Bref, tout prenait bonne forme, en taille 4-6 ans, allongé et élargi car la demoiselle grandissait et le modèle ne taillait pas large a priori.

Paris première était née et serait peut-être suivie un jour de Paris deuxième.

Paris

Paris'

Paris4

Parisienne

P1090385'

Paris3

En attendant, vous l'avez deviné, si comme moi, ces tissus mariés vous appréciez, de ne point trop vous éloigner je vous conseillerai car la suite est enclenchée et sous le pied de biche en partie déjà passée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nan... flute... je parlais de tous les articles publiés après... avec les escargots et le lib marron et rose... bref... j'ai pas les yeux en face des trous...
P
han! j'adore cette série!!! et j'ai aps mal de tissus pareils... vais-je avoir le temps...!
G
Très jolie version ! Ce milleraie est superbe,
C
'aime beaucoup, et pas trop coloré, mais c'est très jolie quand meme
M
Très jolie ta version, je suis fan de ce velours!<br /> <br /> Oh mais dis-moi, je fais ma Elz aujourd'hui, je constate que la bannière d'automne n'est pas en place ;-)
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité