Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
1 août 2012

1er du mois #7

J'essaie de m'y tenir à "mon" défi 1er du mois, il n'y a bien que pour cela que je sois à peu près au point d'ailleurs...

Alors, cette fois-ci, qu'ai-je rayé de ma liste virtuelle?

J'avais les irrésistibles à coudre pour les 4-8 ans de madame Froufrou et capucine sous la main depuis sa sortie, et malgré une attirance certaine pour un certain nombre de modèles, je n'étais pas encore passée à la phase "exécution".

C'est chose faite avec le bermuda froncé, taillé en 5 ans pour Mila. La réa de Caro m'avait mis l'eau à la bouche, je pensais bien ne pas être déçue!

Associé à ce haut dos nageur tricoté par mamie G. depuis quelques mois (modèle phildar), on obtient un petit look décontracté parfait pour les vacances!!!

Sylvie, à défaut d'avoir réussi à nous faire ce petit duo autour du livre de Laurence pour l'été, je t'ai fait un petit clin d'oeil en choisissant mon tissu. Je pense qu'il te rappellera certaines choses ;-)!!! Partie remise et RDV à l'automne, alors ;-)!!!

P1080811'

P1080813'

P1080809'

Bermuda froncé des Irrésistibles à coudre, taille 5 ans. Coton à pois et étoiles Farbenmix déclassé from Toto au poids. NB: j'en ai acheté un tel coupon que je suis prête à en céder un peu si quelqu'une est intéressée. Mazette, il y a des rapides, et du coup, plus de tissu...

 

P1080814'Top dos nageur, modèle Phildar P-E 2012, références en possession de mamie G dispos sur demande :-)! Je sais que quelques modifs ont été faites pour éviter d'obtenir quelque-chose de too loose...

Allez, sur la bête, à présent:

P1080815'

P1080822'

P1080829'

P1080835'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a grandit ta puce, elle change. Ca m'a sauté aux yeux sur la dernière photo
M
le top a ete fait a pepette mais en plus moulanthttp://scalais.unblog.fr/2012/06/21/jram-2/<br /> <br /> je pense le refaire un version comme la tienne me plait bein aussi
F
ahhh je l'attendais de pied ferme !!!;) c'est adorable, pétillant et juste parfait pour ta belle miss !!
Q
Les couleurs sont parfaites (y compris celle du mur, j'adore)!
V
adorable!!!! quelle tête de chipie!!!!
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité