Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R. connection
1 juillet 2012

1er du mois #6

Contrairement au mois dernier, je suis à l'heure pour le 1er juillet.

Et avouons-le, c'est du défi lourd de chez lourd, cette fois-ci!!! Fidèle à mon habitude, je multiplie les difficultés, quand je suis face à un challenge!!!

Alors, pour ce mois-ci: ~ non pas une, mais 4 réas et toutes cousues aujourd'hui!!

                               ~ de la ligne droite à gogo (super technique, croyez-moi!!! Je ne le conseille pas aux débutantes!!!)

Bref, je sens que je vais vous impressionner avec mon retour en force!!!

J'ai cousu 4 écharpes / chèches pour les cadeaux de fin d'année aux maîtresses et ATSEM de mes enfants. Aha, vous êtes bluffées, hein!!!

 

P1080593'

P1080588'

P1080594'

  

P1080604'

Toutes pareilles, mais toutes différentes. Cotons, voiles de cotons, viscose et liberty de provenances diverses. Breloques décoratives de mon stock...

Bon, je sens bien que vous vous dites que j'ai essayé de vous embrouiller, avec mon défi, mais foi de moi, des écharpes comme ça, ça faisait des années que j'avais envie d'en faire et comme je le disais dans mon dernier post, j'avais l'intention de vérifier que je savais toujours coudre, alors commencer par de la ligne droite, ça me semblait approprié ;-)!!!

Allez, promis, la prochaine fois, je vous sers du plus "travaillé" :-)!!!                         

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'admire vos créations. Seriez-vous d'accord pour me transmettre les mesures de vos deux tissus ? Cela me permettrait de lancer quelques créas pour Noël alors que j'ai un peu de temps devant moi. Par ailleurs bravo pour vos marques pages Léonie qui m'inspirent beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> CL
M
Mais dis-moi, Toi.... Tu fêtes les vacances et pas l'été! ELLE EST OU TA BANNIERE ESTIVALE! <br /> <br /> Je vais finir par croire que ton histoire des 4 bannières c'était de l'arnaque!
L
Ils sont vraiment chouettes ces foulards !!!<br /> <br /> J'en ai fait aussi pour les maîtresse (faut admettre que c'est un cadeau facile et rapide ;) ) mais elles ne sont pas si jolies ! J'adore les associations de tissu que tu as faite !
V
ouais, côté couture tu t'es pas foulée mais je trouve que c'est une super idée de cadeau de fin d'année
A
ce fût ma première idée, réaliser des étoles pour la fin d'année ... mais le temps me manque, ma MAC est délaissée toute seule dans son coin (je l'etends pleurer nuit et jour, je ne sais plus quoi faire pour la faire patienter) .. bref, les tiennes sont trop classes :)<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Astrid
R. connection
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité